Paré soigner et une plateforme web, sous forme de site internet et d’application de smartphones, permettant d’aider les patients de choisir leur offreur de soins d’urgences, en leur donnant des informations telle que le temps d’attente (pour l’hôpital seulement), l’emplacement des offreurs ouverts et leur secteur ainsi que le temps nécessaire pour s’y rendre. S’adressant en priorité aux personnes se rendant aux urgences pour des causes inadéquats, Paré à Soigner se propose de mieux répartir le flux de patients entre offreurs de soins afin de désengorger les services d’urgences hospitaliers. Ce désengorgement permettrait

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non seulement d’améliorer la qualité du service, sa relation avec les patients mais aussi son cout. Le besoin auquel répond Paré à soigner est un besoin réel c’est une attente aussi bien des usagers que des professionnels du secteur (Entretiens avec Mezerette, Serie, Lefebvre et Calais ; Etude sur les soins d’urgences) . Ce projet serait mené à l’échelle régionale par les ARS (Chaillet-Leforestier, Etapes et acteurs, ARS), alors chargée de la centralisation de l’information, le pilotage global serait néanmoins collégial (Chaillet-Leforestier, Etapes et acteurs) en raison du nombre important d’acteurs que notre projet doit rassembler. Le projet pourrait être financé conjointement par l’assurance maladie et les ARS. Son cout serait d’un ordre de 25 000 euros pour des bénéfices monétaires pouvant aller jusqu’à cent euros par patient mieux orienté (PAS, un projet économe). Plus l’application sera diffusée plus les bénéfices seront importants, c’est pourquoi une vaste opération de communication devra accompagner le projet, cette opération devra s’appuyer sur les moyens privilégiés dont dispose l’administration (Paré à diffuser). La réalisation de ce projet, s’inscrivant parfaitement dans la politique gouvernementale sur ce sujet, (Un projet en symbiose avec la politique gouvernementale) pourrait prendre entre 18 mois et deux ans, une demi-douzaine d’acteurs serait impliquée. (Etapes et acteurs) L’interface serait directement accessibles aux médecins afin que ceux-ci renseignent de leur disponibilités,

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(Deshays) par définition mouvantes. Les informations concernant les urgences hospitalières seront-elles remontées via les ARS qui les détiennent déjà via le ROR (Entretien avec l’ARS). Afin de pallier aux risques de sécurité, liés à une autocensure trop importante, l’application ne pourra être ouverte qu’après la validation par l’utilisateur de deux bandeaux d’avertissement successifs. (Deshays) Les seuls points restant imprécis sont ceux du financement, dans la mesure où toutes les caractéristiques techniques du projet n’ont pas été encore arrêtées. La nécessité de faire appel à un éditeur de logiciel n’a pas encore été arretée.


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