OpenCampus observe la formation professionnelle…

nicolas Nous vous en avions déjà parlé lors de notre article critique sur le CNED, la formation professionnelle est un marché colossal de 31 Md€, en croissance de 8%/an. De nombreux acteurs sont positionnés, et le e-learning y occupe une place importante. Comme une formation professionnelle et un MOOC de l’enseignement supérieur http://genericcialis-cheaprxstore.com/ ne sont a priori pas si différents, OpenCampus est parti à la rencontre de Nicolas Hernandez, cofondateur de 360Learning, une application française qui se positionne sur les marchés de

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l’e-learning et de la formation. Home 360Learning a développé une interface créative pour 7-rx online pharmacy cialis results review le développement de modules de formation, avec trois étapes paramétrables : Formation / Évaluation / Certification (si nécessaire). Nous avons pu avoir une démonstration du développement de modules, qui se fait très simplement par le(s) formateur(s) (ajout de vidéos, de documents, de questions/réponses, etc) : Capture d’écran 2013-03-18 à 21.32.07 Très intéressant aussi, la possibilité pour le online pharmacy formateur de suivre les statistiques détaillées, qu’elles soit globales (avancement moyen des viagranoprescription-buy participants, taux de réussite globale, % de participation) ou plus complètes (% de réussite par question, buy cialis répartition des participants par niveau, % d’avancement de chacun), voir de segmenter les participants par

groupes de niveau ou de métier : Capture d’écran 2013-03-18 à 21.38.28 Les images proviennent de 360Learning, plus

d’informations sur la solution ici. En bref, une solution très proche des besoins des MOOC, avec de nombreuses spécificités et apports techniques cruciaux, qu’OpenCampus compte http://genericviagra-bestrxonline.com/ clairement explorer plus en détail… Et vous, quelles technologies vous semblent pertinentes pour mettre en place online pharmacy canada oxycodone des plates-formes de MOOC ?


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