Pilotage du projet carte ADMIN’

Rouages

Le pilotage et le suivi du projet de la carte ADMIN’ pourrait être conduit par le ministère de la réforme de l’Etat, de la décentralisation et de la fonction publique et plus particulièrement par le SGMAP – Secrétariat Général pour la Modernisation de l’Action Publique)- (http://www.modernisation.gouv.fr) qui :

  • coordonne, favorise et soutient, au niveau 50mg cialis interministériel, les travaux conduits par les administrations en vue d’évaluer et de moderniser l’action publique, afin d’améliorer le service rendu aux citoyens et aux usagers et de contribuer à la bonne gestion des deniers publics.
  • veille à ce que les systèmes d’information et de communication concourent à améliorer la qualité, l’efficacité, l’efficience et la fiabilité du service rendu et à simplifier les relations entre les usagers et les administrations de l’Etat, ainsi qu’entre celles-ci et les autres autorités administratives.
  • coordonne l’action des services de l’Etat et de ses établissements publics pour faciliter la réutilisation la plus large possible de leurs informations publiques.
  • coordonne les travaux interministériels relatifs à l’amélioration du fonctionnement des over the counter alternative to viagra services déconcentrés de l’Etat.
  • veille à l’association des agents publics, des usagers et des partenaires de l’administration à l’ensemble des démarches de modernisation de l’action publique.

Ce pilotage pourrait s’appuyer sur l’expertise des services de l’ Agence http://viagraonline-pharmacyrx.com/ nationale de sécurité des systèmes d’information (ANSSI) (http://www.ssi.gouv.fr) qui en matière de sécurité informatique, assure des services de prévention des risques et d’assistance aux cialis online

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traitements d’incidents. Cette agence est précédemment intervenue dans legit online pharmacy reddit le cadre de la mise en oeuvre de la carte “Vitale 2″ pour qu’elle réponde notamment aux exigences d’un Référentiel Général de Sécurité pour la gestion des signatures électroniques not viagra comme défini dans la directive européenne 1999/93/CE et dans le décret generic pharmacy 2001-272 du droit français.


1 comment

  1. Agnes dit :

    Vers qui va-t-on déployer dans un premier temps cette nouvelle carte ? Les bénéficiaires potentiels possibles:
    Avant une généralisation à l’ensemble de la population, je pense que cette carte devrait d’abord être diffusée auprès des populations qui sont appelées à faire de nombreuses démarches administratives, qui ont besoin d’avoir l’ensemble de leurs documents avec elles. Aussi, mais il faudrait peut-être creuser la question, il saurait opportun de diffuser cette carte à tout jeune atteignant sa majorité, aux étudiants et jeunes en formation dès lors qu’ils sont appelés à habiter ailleurs que chez leurs parents. Dans un autre ordre d’idées, cette carte pourrait aussi être diffusée en faveur de personnes éprouvant des difficultés à réaliser leurs démarches administratives : personnes illettrées, étrangers, personnes handicapées et leurs représentants lorsqu’elles sont sous un régime de tutelle…
    Dans une seconde phase on peut envisager que cette carte soit plus largement diffusée auprès des familles monoparentales, familles nombreuses, personnes âgées et toute personne qui serait repérée par le biais d’une assistante sociale.
    Avant une généralisation à tous…

    Les indicateurs permettant de repérer l’utilisation par les bénéficiaires :

    Premier indicateur d’utilisation : comptabiliser le nombre et la fréquence des consultations en insérant un système déclenché par les bornes.

    autre indicateur : le temps d’attente et de traitement d’un dossier du titulaire d’une carte par rapport au temps de traitement d’un dossier classique. Attention on peut aussi imaginer que les administrations favoriseront l’accueil des bénéficiaires des cartes en prévoyant des bureaux les traitants de façon prioritaire.

    Par le biais de ces bureaux des enquêtes de satisfaction peuvent être réalisées que ce soit satisfaction de l’usager mais aussi de l’agent dont la qualité de travail sera améliorée.

    autre indicateur : le nombre de rejets de dossier traités sur la base de la carte
    autre indicateur : l’impact sur la fraude
    autre indicateur : le nombre de personnes qui ne sont pas titulaires de la carte et qui demandent a en bénéficier alors qu’elles n’entrent pas dans les catégories prévues