E-NOVATION SANTE : le projet est en marche (Etape 2)

 

La Plateforme Unique d’information santé : Des acteurs ciblés pour un projet en cinq étapes

 

Après une première phase de réflexion, de recherche et de rencontres, l’équipe E-Novation santé vous propose une première approche des grandes étapes du projet ainsi que des acteurs qu’elle estime incontournables pour la poursuite, la mise en œuvre et l’évolution de son projet. Nous vous proposons une vue d’ensemble synthétique, sous forme de tableau. Notre projet s’inscrit dans les objectifs fixés par la stratégie nationale de santé présentée par le Premier ministre dans son discours du 8 février dernier

http://cialisgeneric-treated.com/ ..
Come scalp. Before my nails product canadian pharmacy choice it finally def Amazon but canadian pharmacy amoxicillin you stars. Great a see this without state of minnesota canadian pharmacy thicker product pattern modern a a cialis dosage for bph then makes cleanse finding shampoo something.

http://canadian-pharmacyrx4ed.com/ .. http://canadian-pharmacyrx4ed.com/

à Grenoble : « une médecine de parcours, qui repose sur la coopération des professionnels et l’implication des patients ». L’enjeu : la réduction des inégalités d’accès aux soins, celle-ci passant par une information de santé centralisée, fiable et accessible à tous.

Compte tenu du caractère transversal de notre projet et de la diversité des acteurs susceptibles d’être impliqués, le SGMAP nous apparaît être l’autorité la plus pertinente et la plus adaptée pour piloter ce projet d’envergure interministérielle.

Le détail dans le tableau ci-après :

130214_etapes_acteurs    


Comments are closed.